Bonsoir, il y a 2 semaines j'étais avec des amis dans un bohdi mais pas installé à l'intérieur j'étais debout sur le siège passager au bout d'une certaine distance j'ai été banni par l'anti cheat je m'excuse pour mon acte je pense que c'est un bug (j'ai eu un pov sur la médaille mais elle a été supprimée sans raison pouvez-vous me débannir s'il vous plait
MERCI
bonne soirée
_
Bonsoir, il y a 2 semaines j'étais avec des amis à bohdi mais pas installé à l'intérieur je me suis mis sur le siège passager au bout d'une certaine distance j'ai été banni par anti-cheat je m'excuse pour mon acte je pense que c'est un bug (j'avais un pov sur une médaille, mais elle a été retirée sans raison, pouvez-vous me débannir s'il vous plaît
MERCI
Bonne soirée
MERCI
bonne soirée
_
Bonsoir, il y a 2 semaines j'étais avec des amis à bohdi mais pas installé à l'intérieur je me suis mis sur le siège passager au bout d'une certaine distance j'ai été banni par anti-cheat je m'excuse pour mon acte je pense que c'est un bug (j'avais un pov sur une médaille, mais elle a été retirée sans raison, pouvez-vous me débannir s'il vous plaît
MERCI
Bonne soirée
Последнее редактирование: